Un bon week-end !!!

Samedi et dimanche se déroulaient les premiers matchs pour nos équipes, et le bilan de ce premier week-end est bon.

Samedi soir, du coté de Marne-la-Vallée, notre équipe seniors garçons disputait le premier match du Championnat Excellence Région, division dans laquelle notre équipe à accéder cette saison. On sait tous l’importance des premiers matchs, et notre équipe première a parfaitement géré cette première confrontation en l’emportant 65 à 56. rendez-vous maintenant le 6 octobre à Chatou pour le premier match à domicile.

Les deux derniers week-end se tenaient comme tous les ans, les tournois qualificatifs au championnat régional où 4 de nos équipes (Cadettes, Minimes Garçons, Cadets, Juniors Garçons) tentaient de se qualifier. Les destins de nos équipes ont été variés puisque 2 se qualifient pour le championnat régional. Les minimes garçons en finissant premier du tournoi des Yvelines, et nos juniors garçons qui terminent second de leur tournoi.

Les cadettes malgré un beau parcours et les cadets handicapés par une blessure et des absences disputeront eux le championnat départemental.

Les autres équipes seniors débuteront leurs championnats respectifs les 28 et 29 septembre, les championnats jeunes débutants les 6 et 7 octobre.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.