Minimes 1 : Une très précieuse victoire

Villemomble – Chatou Croissy Basket : 51 – 74
Minimes 1 – Championnat Régional

Nous allons jouer ce samedi à Villemomble, dans le 93.

Au delà de la difficulté de rejoindre la salle de sport (bonjour les embouteillages !), nous devons patienter car le match précédent traîne en longueur.

Nous débutons cette rencontre concentrés. Notre équipe est bien en place et le premier quart temps se solde par 25 à 8 avec une forte implication de tous les joueurs. Nous étouffons l’adversaire avec un jeu rapide et précis. L’efficacité est également au rendez-vous sous le panier.

À la mi -temps nous gardons notre avance avec un score de 45 à 23 , mais le rythme de notre équipe a un peu baissé. David est obligé de faire tourner l’équipe avec 3 de nos joueurs à 2 fautes.

Troisième quart temps 59 à 38, les deux équipes semblent plus fatiguées avec beaucoup de fautes de chaque côté. Néanmoins nous maintenons notre écart de plus de 20 points en étant notamment rigoureux en défense.

Victoire 74 à 51 pour nos Minimes.

Bravo à tous les joueurs qui ont su faire preuve de beaucoup de sérieux et d’abnégation. Bravo aux familles pour leur disponibilité et leur fidélité et merci à Philippe pour la table .

Gilles

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.