Match important gagné pour les Benjamines

Chatou Croissy Basket – Maisons Laffitte : 36 – 26
Benjamines – Championnat Départemental

Match important pour les Benjamines qui avaient gagné au match aller, il fallait aussi gagner à domicile pour terminer première de la 2ème Division…

Début de match difficile pour les Benjamines (après un échauffement trop approximatif), beaucoup de shoots manqués car trop de précipitation sous le panier. Les 2 équipes sont tendues par l’enjeu de ce match. Score au premier quart-temps : 4 – 6.

Deuxième quart-temps tout aussi compliqué, la défense est en place malgré quelques fautes évitables. En attaque, il y a trop de « ratés », trop d’imprécision dans les passes, malgré une vraie volonté de bien faire. Score à la mi-temps : 10 – 14.

Au retour des vestiaires, les filles sont restées concentrées et hyper motivées. Elles ont mieux défendu et ont récupéré le ballon assez haut sur le terrain d’où une contre-attaque rapide et efficace leur permettant de marquer 14 points (contre 0 pour l’adversaire). Score au troisième quart temps : 24 – 14.

Au dernier quart-temps, les Benjamines n’ont rien lâché, elles se sont données à fond même si la fatigue se faisait sentir mais il a fallu gérer l’effectif à cause des nombreuses fautes. Il faut surtout retenir les bonnes remises en jeu et les belles actions collectives.

BRAVO et félicitations aux joueuses pour cette belle victoire et ce beau match. Les entraînements sont efficaces, vous avez toutes fait de gros progrès et ça fait plaisir de vous voir si motivées et surtout de prendre autant de plaisir sur un terrain.

Merci à Mercedes, Ilona, Nina pour la table, à Patricia et Olivier pour l’arbitrage.

Merci aux parents venus encourager leurs filles.

Et merci à Maisons –Laffitte pour leur fair-play et leur bonne humeur, c’est toujours un plaisir de se rencontrer.

Jérôme

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.