Minimes 1: Une large victoire !

Chatou Croissy Basket – Saint Maur : 107 – 45
Minimes 1 – Championnat Régional

Nous rencontrons les premiers de ce championnat après une défaite contre le stade français qui laisse un goût amer.
Le premier quart temps démarre sur les chapeaux de roues avec un basket comme on l’aime : fluidité, rapidité, engagement … et surtout jeu collectif.
L’équipe est complètement dans le match et fait peu de fautes .
Le score est sans appel 29 à 8.

Nos rouges entament le deuxième quart temps avec la même envie, une bonne discipline en défense, une belle agressivité sur le porteur du ballon. Nous réussissons à bien gêner nos adversaires et à les contenir à distance par de belles actions bien construites et une réelle efficacité sous la raquette.
Ce deuxième quart temps se termine par 54 à 13 (24 à 5 dans le deuxième).
Ce troisième quart temps est beaucoup plus équilibré, David fait tourner l’équipe, nous manquons de précision et d’inspiration.
Nous perdons ce quart temps par 18 à 15.

Bon début de quatrième quart temps sur un bon rythme, nos rouges font un match sérieux et nos adversaires accusent le coup .
Nous enchaînons les paniers avec peu de fautes et nous terminons ce quatrième quart temps avec un score de 107 à 45. ( 38 à 17 )

Très belle victoire de nos minimes qui ont su très bien réagir face à une équipe volontaire (diminuée néanmoins par 2 joueurs absents) et ayant un bon état d’esprit (les arbitres ont également bien géré le match)

Nous voilà donc relancés dans un championnat relevé qui semble être parti pour être très serré !

Gilles

N.B : Une fois n’est pas coutume, les photos jointes sont un “patchwork” de grimaces de notre équipe à l’échauffement ….

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.