Minimes 1 : Une victoire rassurante.

Chatou Croissy Basket – Bourg la reine : 100 – 73
Minimes 1 – Championnat Régional

Après une défaite douloureuse la semaine dernière contre une très belle équipe, nous abordons cette nouvelle rencontre avec envie et sérieux.

Notre équipe applique ce qu’elle sait faire le mieux : jouer ensemble !
Le début de ce match est très plaisant, nos Rouges réalisent un premier quart-temps “canon” en infligeant à nos adversaires un 30 à 10 !

Le deuxième quart-temps est plus serré avec moins de fluidité, plus de fautes et moins d’attention de notre équipe. David utilise l’ensemble de son effectif mais nous manquons d’efficacité et nos adversaires sont revenus dans le match.

Bourg-la-reine remporte ce deuxième quart-temps par 21 à 19. Il faut resserrer les rangs.

Le troisième quart-temps se termine par 75 à 55. L’écart est maintenu mais nous avons souffert pendant 6 bonnes minutes, Les verts sont revenus à 10 points en étant beaucoup plus agressifs en défense et plus présents en attaque. Ils ont également profité d’un moment où nos Rouges manquaient cruellement d’inspiration.
Nous terminons ce troisième quart-temps néanmoins avec moins de pertes de balles et plus d’efficacité devant le panier, mais plusieurs joueurs à 3 fautes.

Le quatrième quart-temps démarre sur les chapeaux de roues, nos Rouges creusent l’écart avec un jeu plein d’énergie de vivacité. Le score est sans appel, nous menons à 4 minutes de la fin du match par 30 points. David n’a plus qu’à gérer l’effectif en faisant tourner l’équipe .

Le score final est de 100 à 73 .

Bravo à notre équipe qui a très bien su gérer le match en prenant le large dès le début de la partie et en étant très sérieuse dans les moments délicats .

Merci aux parents et aux mamans toujours très enthousiastes et prêtes à “donner de la voix” pour soutenir leurs fistons !

Prochain RDV samedi 16 contre le stade Français.

Bonne semaine.

Gilles

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.