Benjamines : Vice championne des Yvelines

Chatou Croissy Basket – Maisons Laffitte : 31 – 45
Benjamines – Championnat Départemental (Finale Retour)

Quel dommage d’avoir perdu cette finale pourtant accessible, malheureusement les Benjamines ne sont jamais rentrées dans leur match, elles n’ont pas défendu, ont commis trop de fautes et ont surtout manqué beaucoup de paniers… sûrement trop de pression et de stress !

Mais, oublions ce match pour ne retenir que leurs nombreuses victoires tout au long de cette saison, leurs nets progrès, leur motivation et leur bon état d’esprit.

Les filles, sachez que je suis fier de vous et que ça a été un réel plaisir de vous entraîner et de vous coacher. Le championnat étant terminé, place maintenant aux tournois, je compte sur vous pour continuer à venir lors des entraînements afin de progresser encore et remporter les prochaines rencontres.

Merci à Pépito et Abdou pour l’arbitrage, à Martine qui a aidé les Poussines pour le chrono, et Mention Très Spéciale à Mercedes, toujours fidèle au poste pour tenir la feuille et faire de bons gâteaux pour les goûters d’après match. Grand merci aussi aux parents d’Inès de nous avoir reçus pour la « 3ème mi-temps ».

Merci aux très nombreux supporters venus encourager les filles pour cette finale.

Je profite de ce dernier commentaire de match pour remercier ceux qui s’occupent de les mettre en ligne sur le site ainsi que les licenciés du club qui ont assuré la table et l’arbitrage lors des précédents matchs à domicile.

Enfin, je termine par un chaleureux, sincère et énorme merci aux parents, grands-parents, frères et sœurs, venus supporter les filles à chaque match à domicile et toujours présents pour les accompagner et les encourager lors des matchs à l’extérieur. Que de belles émotions partagées avec vous ! Votre soutien et vos encouragements ont permis aux filles et à moi-même de donner le meilleur de nous-mêmes et prendre du plaisir à jouer.

Jérôme et sa fidèle assistante coach.

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Benjamines : Vice championne des Yvelines

    THIERRY

    (27 avril 2013 - 14:48)

    4 points d écart,à cause du stress, sur les deux matchs c’est peu.Dommage.Il faut féliciter les joueuses et le coach pour cette tres belle saison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.