Minimes 3 : Dernier match difficile

Magnanville – Chatou Croissy Basket : 52 – 24
Minimes 3 – Championnat Départemental

Pour le dernier match de la saison, le groupe M3 se déplaçait à l’autre bout du département.
A croire que ce long déplacement a coupé les jambes de nos joueurs qui tardent à se réveiller et qui, comme souvent, ont besoin d’un rappel à l’ordre sur les fondamentaux collectifs pour se mettre à jouer un basket simple.

Après 6 petits points marqués à la mi-temps, l’équipe se décide enfin à aller de l’avant et à mettre un peu plus d’enthousiasme dans de trop rares actions offensives.
Le score final reste sans appel, 52 à 24 pour Magnanville.

Merci à Isabelle et Thierry pour avoir accompagné le groupe et leur aide tout au long de la saison.

La saison s’achève donc avec des regrets et le sentiment que chacun peut faire beaucoup mieux. Pour cela, il faudra travailler plus la saison prochaine notamment sur les fondamentaux individuels qui ne sont pas encore maîtrisés.

Le Basket est pour certains d’entre vous une vraie passion, je vous souhaite de pouvoir intégrer les effectifs de vos catégories respectives la saison prochaine.
Sportivement

Pascal – coach par intérim

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Minimes 3 : Dernier match difficile

    THIERRY

    (25 mai 2013 - 13:35)

    mes encouragements aux joueurs de l équipe pour cette saison;ils auraient pu je pense faire mieux en jouant plus collectif
    mes félicitaions aux coachs qui ont été au top niveau toute la saison et qui étaient tous trés motivés:fabien,pascal et rico.
    à l année prochaine pour de nouvelles victoires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.