Match généreux des Benjamins 1

Chatou Croissy Basket – Conflans : 115 – 15
Benjamins 1 – Poule accession Région

20130928 CCB 115-15 ConflansAprès de nombreux matchs avec les Poussins 1 (saison 2011-2012) Simon, Nicolas, Jules, Hyppolite, Damien, Bertrand, Alain et Adrien semblaient être bien contents de rejouer ensemble après une année passée dans les différentes équipes du club. Naofel et Aurelien ont bien complété cette équipe qui nous a d’abord séduit par son état d’esprit.

Dans une rencontre très dynamique et constante notre équipe rencontre celle de Conflans pas à sa hauteur. L’engagement des Rouges s’est surtout traduit par une bonne défense mise en place pendant les entraînements et des paniers qui s’enchaînaient. Nos joueurs, visiblement plus expérimentés, n’ont rien lâché. En appliquant un jeu très collectif, ils nous ont donné l’impression d’une équipe bien soudée, dévouée au groupe et généreuse aussi bien dans l’effort individuel que dans les passes aux coéquipiers.

Avec les : 26-5 ; 33-6 ; 30-2 ; 26-2 on termine le match avec un 115-15 sous les applaudissements enthousiastes des spectateurs (membres des familles) dans les gradins.

Il faut également noter qu’on a perdu très peu de balles et que tous les joueurs ont contribué d’une façon assez équilibrée au score final sans avoir raté beaucoup d’occasions.

Tout cela reste à confirmer contre des équipes beaucoup plus fortes qui nous attendent. Dans un groupe de 8 équipes d’accession, il faut finir dans les 2 premières pour réussir à ce stade de la compétition.

Petar


Chatou Croissy 115-15 Conflans (benjamins) 28… par peternad

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.