Un bon début pour les poussines !

Chatou Croissy Basket – Montigny le Bretonneux : 30 – 10
Poussines – Championnat Départemental Phase 1

Un premier match réussi pour les poussines à domicile qui ont gagné 30 à 10 face à Montigny-le-Bretonneux. Très belle performance pour cette jeune équipe tout juste constituée avec seulement quelques poussines de l’an passé, des mini-poussines qui montent et des débutantes qui découvrent le basket.

Au-delà de la victoire, je tiens à les féliciter pour leur jeu collectif avec un pied de pivot déjà bien acquis et des passes vers l’avant sans trop de dribble.

Après un premier sextant un peu laborieux en défense, les filles ont bien compris le placement et ont su montrer une bonne pression défensive qui n’a laissé que peu d’occasions aux adversaires.

Nos occasions de tirs ont elles été très nombreuses mais n’ont pas été toujours concluantes avec beaucoup de double-pas et de tirs ratés… mais c’est normal pour un premier match, ça va venir avec l’entraînement !

Prochain match dans 2 semaines en déplacement contre Le Chesnay Versailles qui a gagné 40 à 4 contre Conflans ce weekend, ce qui promet une belle rencontre ! 

Un grand Merci à Mercedes qui, une fois de plus, nous est d’une aide précieuse pour la feuille de marque et aux 2 papas qui se sont portés volontaires pour aider à la table, sans oublier Pascal et Lucas à l’arbitrage. Je tiens aussi à remercier Petar, le papa d’un benjamin, qui nous a fait une superbe vidéo du match visible sur le site, ainsi que les nombreux supporters qui ont su encourager avec beaucoup de voix notre équipe.

Patricia

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.