Défaite des poussins 2

Maurepas – Chatou Croissy Basket : 50 – 8
Poussins 2 – Championnat Départemental

Deuxième test pour l’équipe des poussins 2, avec une base assez similaire au premier match (un seul joueur parmi les 8 ayant été remplacé), et seconde défaite.

Malgré le score pouvant sembler sévère, les 8 joueurs ont tous fait preuve de beaucoup d’engagement et d’envie. Un petit manque de réussite aux doubles pas en première période les empêchait de bien démarrer leur match. En dépit de l’écart qui s’alourdissait, toute l’équipe a su garder l’envie et a continué à s’investir, avec quelques belles positions défensives, et en essayant de restituer le travail de passe des entrainements. En bref, une défaite sévère, avec une belle cohésion en face, mais toute l’équipe a une belle marge de progression ! La moitié d’entre eux découvrent la compétition cette année.

Merci aux parents qui se sont déplacés pour encourager les joueurs, et merci à l’équipe adverse (staff compris), pour leur bel esprit.

Jérémy

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.