Le meilleur match des Benjamines !

Noisy Bailly – Chatou Croissy Basket : 26 – 57
Benjamines – Championnat Départemental

CCB_ASNBBEn ce dimanche matin, c’est devant une belle brochette de parents et grands-parents que les Benjamines ont joué leur 1er match de cette 2ème phase du Championnat.
Après un début de rencontre un peu brouillon, les filles sont vite rentrées dans leur match, elles ont bien respecté les consignes et c’est payant !

Score à la mi-temps ! 8 – 29

Les Benjamines ont repris sur le même rythme après la pause, grâce à une bonne défense et une bonne présence au rebond, l’équipe adverse n’a marqué qu’un panier au 3ème quart temps.
Mais la fatigue s’est fait sentir, les filles se sont un peu relâchées ce qui a permis à l’équipe de NB de reprendre quelques points.

Score final : 26 – 57

Il ne leur a pas manqué grand chose pour atteindre l’objectif des 60 points, avec un peu moins de précipitation dans les dernières secondes, c’était faisable vu leur régularité tout au long du match… Je sais, je suis trop gourmand !
Ce match est le meilleur depuis le début de saison, les filles ont mis en application les exercices vus pendant la semaine, comme quoi, le sérieux aux entraînements ça compte.
Alors, même si les passes sont parfois encore trop imprécises, BRAVO les filles pour cette belle victoire.

Merci à Noisy-Bailly pour son accueil.

Immense merci aux parents venus encourager les joueuses, jouer dans une telle ambiance, ça compte aussi et ça fait toujours plaisir aux filles (et au coach) d’avoir un tel public !

Jérôme

Auteur de l’article : admin

3 commentaires sur “Le meilleur match des Benjamines !

    thierry

    (25 novembre 2013 - 14:56)

    Ce fut notre meilleur match qui plus est face à une équipe qui ne s est pas relachée
    félicitations à toute l équipe et donc aussi à jérome qui a mis en place une nouvelle tactique payante

    Sami

    (26 novembre 2013 - 11:33)

    Allez les rouges !
    Le gymnase des princes à Noisy a accueilli les princesses du Basket ce jour là. Continuez ainsi les filles.

    Patricia

    (26 novembre 2013 - 17:13)

    Bravo les filles ! Vous êtes capables de produire un beau jeu collectif que j’espère vous nous montrerez samedi prochain contre Rambouillet. Les poussines seront là pour vous encourager !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.