Poussins 1 : Une équipe qui gagne

Chatou Croissy Basket – Andrésy : 54 – 10
Poussins 1 – Championnat Départemental

20131123 CCB 54-10 Andrésy (poussins)bOn est allé voir les Poussins de François car on en a entendu parler comme d’une très belle équipe. On n’a pas été déçu.

Dans les deux premiers six-temps l’équipe d’Andrésy a réussi tant bien que mal à faire face au jeu de nos Poussins. Par contre, dans les quatre suivants, les petits guerriers de François ferment littérairement la porte à leurs adversaires. Leur défense très agressive n’a permis aux joueurs d’Andrésy de marquer qu’un seul panier durant les derniers quatre six-temps.

Il s’agit d’un groupe qui a déjà acquis un bon niveau technique avec un bel avenir vu le potentiel mental et physique qu’il dégage. Ce qu’on a surtout aimé, c’est le jeu très collectif et mûr de ces petits garçons dont certaines équipes plus âgées manquent parfois. Souhaitons-leur qu’ils continuent dans cet esprit et bravo !

Petar

Auteur de l’article : admin

3 commentaires sur “Poussins 1 : Une équipe qui gagne

    Vassilis

    (26 novembre 2013 - 22:49)

    Félicitations pour la victoire et surtout pour le jeu collectif, c’est ça la base pour le bon avenir…

    MEURAT

    (28 novembre 2013 - 12:52)

    Ca fait bien plaisir plaisir aux enfants de voir un article sur le site du club. On avait déjà des photos grâce au Papa d’Eliott, et maintenant la vidéo. Il ne manque plus que la télé et la une de “l’équipe” ;-))
    Un grand merci au réalisateur.

    Papa d'Elliott

    (28 novembre 2013 - 15:03)

    Pour la une de l’équipe, ça doit être jouable (c’est fou ce qu’on peut faire avec Photoshop ou Gimp)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.