Minimes 2 : une victoire à oublier !

Chatou Croissy Basket – Achères : 35 – 33
Minimes 2 – Championnat Départemental

Le Groupe Minimes 2 traverse les premières phases du championnat sans avoir encore connu la défaite. C’est bien ! Pour autant, il semble la rechercher, tant leur niveau de jeu a été faible lors de cette dernière victoire étriquée (+2 pts).
35 points marqués ce week end, après les 40 marqués la semaine dernière, c’est bien peu pour des Minimes et c’est la plus faible attaque des équipes engagées dans cette phase.

Cette deuxième victoire dans cette phase, qualifie l’équipe Minimes 2 pour la 1ère division avant même le dernier match contre Montigny le week end prochain.

Félicitations ! mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ?

Gageons que vous saurez faire les efforts nécessaires à l’entrainement pour élever votre niveau de jeu et être un peu plus à l’écoute des consignes du coach pour la suite de la saison, la 1ère division est dans un mois ! Au travail Messieurs !

Fabien & Pascal (coachs déprimés).

Auteur de l’article : admin

3 commentaires sur “Minimes 2 : une victoire à oublier !

    thierry

    (4 décembre 2013 - 15:39)

    Tout à fait d accord avec les coachs mais au moins ils n’ont pas laché et avec eux il y a toujours du suspense!
    Par contre Fabien a été comme d’habitude au top niveau et a tenu son équipe à bout de bras et c est grace à lui que nous avons gagné

    thierry

    (6 décembre 2013 - 14:00)

    j avis oublié:merci pour les photos qui font plaisir à toute la famille

    Pierre

    (6 décembre 2013 - 19:41)

    Félicitations aux M2. Allez les coaches, arrêtez de déprimer (c’est la méthode Guy Roux?). La 1ère div, c’est un beau résultat!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.