Les benjamines réagissent !

Chatou Croissy Basket – Maurepas Mesnil Saint Denis : 51 – 16
Benjamines – Championnat Départemental

Après un échauffement sérieux, les Benjamines ont eu du mal à débuter leur match.

Aucun points de marqué ni d’un côté ni de l’autre pendant les 4 premières minutes, des shoots faciles manqués et des passes imprécises mais heureusement elles se sont reprises en marquant plusieurs beaux paniers et en défendant bien.

Score à la mi-temps : 18 à 5.

Les filles ont continué à bien défendre et à faire de belles actions collectives quand au cours du  dernier quart temps, elles se sont un peu relâchées mais ont très vite réagit pour finir ce match sur un beau score de 51 à 16.

Félicitations aux Benjamines pour cette belle victoire, certes il y a encore trop de lancers francs manqués et de ballon perdus mais les joueuses ont su se ressaisir après les 2 derniers matchs chaotiques de ce début d’année.

Les filles, je compte sur vous pour continuer sur cette lancée, la rencontre de samedi prochain s’annonce difficile face à une équipe de Houilles très, très en forme actuellement.

Il faudra vous donner à 100% tout au long du match mais le plus important c’est que vous preniez du plaisir à jouer ensemble.

Merci à Mercedes et Charlotte pour la table, à Mickael et Rico pour l’arbitrage, à Gregory pour les photos, sans oublier Michel pour les statistiques utiles pour le débriefing du match !

Et comme d’habitude, je termine en remerciant les parents venus encourager leurs filles et rendez-vous la semaine prochaine.

 Jérôme

Auteur de l’article : admin

2 commentaires sur “Les benjamines réagissent !

    Sami

    (27 janvier 2014 - 10:24)

    BRAVO les Blanches !

    thierry

    (27 janvier 2014 - 20:14)

    les filles ont appliqué les conseils du coach,elles ont donc brillamment
    gagné!Bravos à toute l equipe et au méga staff(coah,assistante;statisticien)
    ALLEZ CCB!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.