Les Benjamins 1 confirment

Chatou Croissy Basket – Noisy-Bailly : 71 – 34
Benjamins 1 – Championnat Départemental Elite

20140118 CCB 71-34 Noisy BaillyOn rencontre l’équipe qu’on a déjà battue en qualifications par un score de 48 à 29. Après un début hésitant et à la recherche des repères (ce qui s’est soldé par un 4 : 4 dans les premières minutes), notre équipe a vite retrouvé sa défense et son niveau du jeu pour finir le premier quart-temps avec un 16 à 4.

Les trois quart-temps suivants n’ont fait que démontrer que l’engagement de nos joueurs n’a pas faibli jusqu’à la fin de la rencontre :
21 : 10 ;
14 : 8 ;
20 : 12.

On a vu quelques séries de belles actions, mais également plusieurs moments de baisse de concentration. On est surtout content que tout le monde ait marqué d’une façon assez équilibrée. 6 joueurs ont marqué entre 8 et 10 points, mais celui qui nous a surtout impressionné c’est Tony dans toutes les phases du jeu : une défense très (ré)active, la qualité des passes et les entrées sous le panier en attaque.

Mais bon, Noisy-Bailly n’est pas Maurepas qui nous attend samedi prochain certainement le pied ferme chez eux. Espérons que notre équipe sera au complet pour pouvoir confronter probablement le favori du groupe Elite.

Petar

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.