Les cadets 1 prennent un bon départ.

Chatou Croissy Basket – Paris Levallois : 96 – 63
Cadets 1 – Championnat Régional

Cadets 1 / Paris LevalloisLes cadets 1 démarrent bien leur saison grâce à deux victoires consécutives lors de la 1ère phase du championnat régional.
Dimanche dernier ils ont obtenu une victoire à l’arraché 76-72 à Paray après deux prolongations.
Cette semaine ils recevaient l’équipe 2 du Paris-Levallois.

On pouvait se demander comment ils s’en sortiraient face à des joueurs plus grands et athlétiques qu’eux.

Mais dès les premières actions les rouges réussissaient à imposer une défense agressive et à déployer leur jeu collectif. Malgré un score de 27 à 17 en leur faveur, les cadets du CCB n’étaient sûrs de rien à la fin du premier quart-temps. On pouvait penser que les bleus du PL allaient se ressaisir après l’arrivée tardive de leur coach un quart d’heure après le début du match.

Il n’en a rien été car les rouges ont maintenu leur pression défensive et réussi à contenir les grands gabarits du Paris Levallois. L’écart a continué à se creuser jusqu’à la fin du match malgré un sursaut des bleus au début du dernier quart temps par quelques belles actions individuelles dont un dunk.

Le collectif des rouges réussissait même à faire grimper l’écart jusqu’à 96-63 à la fin du match.

Prochain match le week-end prochain à Pontault Combault. Une victoire permettrait de terminer premiers du groupe et d’éviter les équipes les plus fortes lors du tournoi qui déterminera dans quelle division l’équipe jouera pour le reste de la saison.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.