Nos équipes de jeunes bien échauffées !

20141011 Andrésy CMB 31-46 CCBDéjà près de 50 matchs joués par nos 17 équipes de jeunes depuis le début des championnats fin septembre. Seule l’équipe de benjamines 1 attend avec impatience de débuter le championnat régional le 9 novembre.

Chaque équipe évolue à son niveau, même si nous pouvons regretter la non accession des Juniors au championnat régional.

Les trois équipes (Benjamins 1, Minimes 1 et Minimes Filles) évoluant en poule d’accession à la Région préservent toutes à ce stade leurs chances d’y parvenir en janvier.

Nous avons encore 6 équipes invaincues (mais cela ne durera pas), dont les équipes de Benjamins 3 et les Cadets 2 qui constituent les belles surprises de ce début de saison.

A noter les premiers pas prometteurs des cadets 1 en région et des poussins 1 en département.

IMG_0144La combativité des équipes féminines (poussines, benjamines 2, minimes et juniors) a été positive en ce début de championnat, qui sera pour chacune de ses équipes  très intéressant et à suspense.

Au-delà des scores, gardons bien l’objectif de se faire plaisir et respectons les adversaires tant la défaite que dans la victoire.

Je tiens à remercier tous les entraineurs mais également les parents qui ont accompagné à l’extérieur, supporter et tenus la table, certains pour la première fois, en ce début de saison.

Pascal N.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.