Le courage ne suffit pas

Chatou Croissy Basket – Houilles : 26 – 46
Benjamins 3 – Championnat Départemental

Quand j’ai vu arriver l’équipe de Houilles, j’ai cru que nous avions à faire à des minimes. 4 joueurs de plus d’1m75… Le combat s’annonçait difficile. Mais finalement c’est leur meneur qui a fait le plus de dégâts. Bloquant nos attaques, très adroit en contre attaque…Le 9 et 5 marquent 30 points…

Comme la semaine dernière, nous avons une entame de match très difficile, sans solution offensive, le score est sévère à la fin du 1er quart temps 4-14. L’agressivité défensive adverse nous faire perdre nos moyens et notre jeu. J’ai vu des séquences sans passes à part la remise en jeu pendant 2 mn… Malgré tout, cette équipe a du courage et ne lâche pas. L’équipe se reprend en deuxième période. Elle arrache des rebonds à la muraille noir et les initiatives individuelles sont payantes. Nous gagnons cette 2eme période 12-10.

Malheureusement le défi physique imposé par l’équipe adverse nous épuise et la 2eme mi-temps est à sens unique. L’écart aurait pu être plus important sans le sursaut d’orgueil de notre numéro 10 seul marqueur dont un 3 pts au Buzzer.

Il va falloir travailler dur cette semaine pour accrocher une précieuse victoire contre l’équipe 1 de Conflans.

Merci à Francois, Pierre, Guilhem et Yannick pour respectivement l’arbitrage et la table.

Enfin mention spéciale pour Pierre L. qui a remarquablement arbitré les poussins 1 dans un match très disputé avec beaucoup de tensions sur près d’1h30…

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.