Un match nul révélateur des Poussines

Versailles – Chatou Croissy Basket – Houilles : 27 – 27
Poussines – Championnat Départemental

TEAMS BASKET CHATOU CROISSY 2014-2015Un match nul révélateur d’un bel état d’esprit.

Une entame de match difficile face à une bonne équipe du Chesnay-Versailles avec des paniers faciles manqués. Les filles sont tendues et oublient les consignes défensives pourtant vues au dernier entraînement.

Heureusement les filles se réveillent au 3ème six-temps avec un jeu collectif et un groupe soudé qui leur permet de l’emporter à la mi-temps 18 à 11. Mais pas pour longtemps puisque les filles retombent dans leurs travers dès le début de la deuxième mi-temps et se laissent de nouveau prendre de vitesse sur remise en jeu, par manque de concentration.

Seul notre collectif et notre volonté nous permettent de rester dans le match.

C’est avec une fin de match de folie, avec de bonnes interceptions grâce à une bonne défense et un tir venu d’ailleurs à la dernière seconde que nous devons notre match nul.

Dommage qu’il ait fallu attendre les deux dernières minutes pour commencer à jouer, mais au final on retiendra surtout un superbe groupe soudé jusqu’à la dernière seconde.

Merci aux nombreux parents d’avoir accompagné et surtout d’avoir mis l’ambiance pour supporter les filles, et au club du Chesnay-Versailles pour son accueil et le goûter de fin de match.

Lucas

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.