Des regrets pour les cadets 2

SO Houilles – Chatou Croissy Basket : 46 – 46
Cadets 2 – Championnat Départemental

TEAMS BASKET CHATOU CROISSY 2014-2015En arrivant dans le gymnase nous tombons sur une équipe qui semble imposante avec des joueurs ayant un physique impressionnant.

Le premier quart-temps est catastrophique pour nous, ainsi que l’adresse aux tirs durant tout le match (9-2). Nous n’arrivions pas à trouver le cercle et à placer notre attaque, bien gênée par la zone 2-1-2 de l’adversaire.

Le deuxième quart-temps nous offre énormément de lancers-francs dus aux nombreuses pénétrations de Nathanaël, Mathis, Eloua et le reste de l’équipe.

En commençant la deuxième mi-temps, nous avions deux joueurs à 3 fautes et nous étions revenus à 21-19. Ce quart-temps s’est avéré un peu décevant à cause des dix points d’écarts que nous avons laissés passer.

L’équipe a relevé la tête et s’est battue tout le dernier quart-temps. Eloua est sorti avec 5 fautes !

Nous sommes parvenus à remonter à 43-46, quand un arbitre officiel d’un match de seniors devant avoir lieu après, a stoppé le match à 17 secondes de la fin au moment le plus intense… et a finalement laissé continuer la rencontre.

Cette coupure a totalement déstabiliser l’équipe qui semblait perdue sur le terrain. Un joueur adverse a été oublié, il reçoit la balle, arme son tir et tente un tir primé, les deux équipes regardent la balle voler vers le cercle, l’une priant pour qu’elle rentre, l’autre pour qu’elle soit à coté… Sous notre regard ébahit, un switch. Match nul. Dégoûtés les rouges rejoignent le vestiaire et saluent les adversaires qui ont été très fair-play et qui ont fait part d’un bel esprit sportif à prendre comme exemple.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.