2ème division régionale pour les Cadets 1

Chatou Croissy Basket – Sannois Saint Gratien : 64-71
Cadets 1 – Championnat Régional

Le dernier match de cette phase était sans réel enjeu.

Les cadets savaient depuis leur défaite à Sarcelles avant les vacances qu’ils joueraient en division 2 régionale.

Les spectateurs ont toutefois eu droit à un beau match. Les rouges du CCB ont mis un quart-temps à rentrer dans la partie. Ils étaient menés d’une vingtaine de points au bout de dix minutes. Dépassés physiquement par leurs adversaires et maladroits en attaque, les cadets 1 semblaient partis pour une lourde défaite.

Heureusement pour le moral et l’intérêt du jeu, le CCB n’a rien lâché et est revenu progressivement au niveau de Sannois. Le dernier quart-temps était bien chaud, mais Sannois trouvait les ressources pour reprendre un peu d’avance grâce à sa domination sous le panier.

Bravo à tous les acteurs de ce match. Merci aux arbitres, à la table et aux parents pour le pot de fin de match.

Le CCB jouera donc en D2 en compagnie de Clamart. Sarcelles et Sannois sont qualifiés en 1ère div.

Les rouges devront continuer à jouer avec leurs qualités (vitesse et collectif) pour essayer de figurer le mieux possible et éventuellement se maintenir en région pour l’an prochain. Ils savent qu’ils peuvent rivaliser avec les autres équipes mais qu’ils ne peuvent pas se permettre de jouer à moitié. Ceci nous promet de beaux matches jusqu’à la fin de la saison.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.