Du gâchis dans la 2me mi-temps pour les B1

Maisons Laffitte – Chatou Croissy Basket : 53 – 41
Benjamins 1 – Championnat Départemental Elite Division
20150117 Maisons Laffitte 53-41 CCB

Nous commençons bien. Dans un jeu assez décousu des deux côtés, nous menons à la mi-temps par 23 – 18. Quelques actions réussies au début de la deuxième partie du match nous donnent l’illusion que c’est gagné. Hélas, dans la suite, nous faisons des grossières erreurs dans les passes, les dribbles et surtout la défense ce qui résulte par nombreuses balles perdues et d’occasions ratées. A cela s’ajoute la déjà traditionnelle mauvaise finition de nos actions. La sanction de Maisons Laffitte avec un inarrêtable meneur, le n° 4, ne se fait pas attendre. Au lieu de garder le sang froid nous perdons la tête et la 2me mi-temps par 35 – 18 !

Dommage que dans les moments critiques, Didier n’ait pu les calmer et leur redonner confiance pour leur permettre de reprendre leurs esprits sereinement et revenir dans le match.
Notre équipe de benjamins a des qualités et sait développer de belles actions, mais cela devient plus difficile quand le groupe est sous tension.

Petar

Maisons Laffitte 53:41 Chatou Croissy 17/01… par peternad

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.