Début difficile pour les B3

Chatou Croissy Basket – Verneuil : 30 – 39
Benjamins 3 – Championnat Départemental

TEAMS BASKET CHATOU CROISSY 2014-2015Ce championnat commence difficilement pour nos courageux B3 par 2 défaites consécutives. Autant il y avait 1 niveau d’écart la semaine dernière, autant il y avait de quoi gagner aujourd’hui contre une équipe que nous avions battu en poule de mixage.

Mais malheureusement, et comme d’habitude, nos B3 ont du mal à rentrer dans le match. Pas assez d’agressivité, le jeu travaillé à l’entrainement n’est pas appliqué et les visiteurs prennent le large de 9 pts (11-20) à la mi-temps.

Après un recadrage sévère dans les vestiaires, nos B3 montrent enfin leur vrai visage. Pressing défensif efficace, contre attaques bien menées. Nous revenons à 2 pts.
Mais voila, Les visiteurs se reprennent et grâce à une isolante réussite au tir, maintiennent l’écart à 6 pts. Beaucoup de regrets sur cette 3ème période car si le jeu proposé est intéressant, la réussite n’est malheureusement pas la. 8 lancers francs consécutifs ratés, sans parler des doubles pas…

La 4eme période est équilibrée et serrée. Nos B3, jouant à 7 joueurs après 1 blessure dès le départ et notre meneur un peu patraque, fatiguent en fin de match et ne pourront rattraper le retard.

Il faudra garder cette agressivité dès Lundi à l’entrainement et travailler dur toute la semaine pour empocher enfin une 1ère victoire la semaine prochaine et se relancer dans le championnat.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.