Les Minimes 2 loupent l’occasion

Orgerus – Chatou Croissy Basket : 47 – 32
Minimes 2 – Championnat Départemental

TEAMS BASKET CHATOU CROISSY 2014-2015La première mi- temps démarre par de bonnes combinaisons des joueurs locaux, la salle en parquet glissant pose quelques soucis aux joueurs du CCB. Néanmoins, les joueurs restent concentrés, ne font pas trop de fautes, évitant ainsi les points donnés sur lancers francs. Les passes sont ajustées et aucune perte de balle sur mise en jeu n’est à déplorer. Ainsi, à la mi-temps, le score est de 16-18, nos joueurs du CCB menant d’un panier après avoir été menés de 6 points au milieu de la mi-temps.

Le 3eme quart temps est intensif, Fabien s’agace de plus en plus sur le banc, les joueurs ne respectent pas les consignes. Le score est de 25-26 au début du dernier quart temps et on sent la fatigue gagner une partie des joueurs.

Le dernier quart temps est une succession d’erreurs : passes approximatives, pertes sur mise en jeu, balles perdues sur dribble… Le coach s’énerve, mais la fatigue est là, le CCB laisse filer le score qui finit sur 47-32 en faveur des locaux.

Pascal

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.