Victoire facile des Benjamins 1

Chatou Croissy Basket – US Conflans Ste Honorine B : 71 – 17
Benjamins 1 – Championnat Départemental Elite Division

20150131 CCB 71-17 ConflansNous rencontrons une jeune équipe de Conflans pénalisée par des absences et sa petite taille.

Didier en profite pour faire jouer tous les joueurs sur le banc de touche, surtout ceux avec un faible minutage du jeu. Ceux-ci, ainsi que le 5 majeur, n’ont pas raté l’occasion pour s’exprimer et prendre du plaisir dans un jeu rapide et collectif ce qui commence à être une caractéristique à louer de cette équipe. Dans un jeu où tout le monde a marqué, nous avons vu beaucoup de belles actions aussi bien collectives qu’individuelles. Les 7 joueurs de Conflans n’ont pas démérité et ont également montré leurs qualités de combativité et techniques.

Par 1/4 temps :

  • 20 – 6 ;
  • 26 – 6 ;
  • 14 – 3 ;
  • 11 – 2.

Samedi prochain nous accueillons Plaisir, un adversaire beaucoup plus sérieux. La victoire s’impose si nous voulons garder la première place dans le groupe. En attendant, espérons que Tony se remettra de son entorse de cheville et Alain de la grippe fraîchement attrapée.

Petar


Chatou Croissy 71:17 Conflans (benjamins) 31/01… par peternad

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.