B1 : Match fou à Rambouillet

Rambouillet – Chatou Croissy basket : 39 – 39
Benjamins 1 – Championnat Départemental Elite Division

20150307 Rambouillet 39-39 CCBNous savions que cela n’allait pas être facile sur le parquet vert et chaud du gymnase Racinay. 

  1. 15 – 7. Notre départ est hésitant et sans vraie défense. En plus une pluie de fautes personnelles pénalise notre jeu. Après 4 minutes de jeu, Didier est obligé de sortir Alain à cause de 3 fautes tout en gardant Tony qui en a « que » 2. Pour des raisons “économiques”, nous ne les verrons plus jouer ensemble jusqu’à la fin de la rencontre. Notre 5 de départ n’est plus.
  1. 9 – 11. Le jeu est plus équilibré, mais les fautes de nos joueurs s’enchaînent. Alain se fait vite siffler la 4ème pour être rapidement rejoint par Tony. Après un 3 points de Johan, on se voit gagner plus facilement ce 1/4. Mais le N° 4 de Rambouillet réussit, à son tour, un 3 points de presque mi-terrain dans la dernière seconde. À la mi-temps nous perdons par 24 – 18 en points, mais nous menons largement en fautes personnelles par 15 – 4 ;
  1. 12 – 11. Le jeu est de plus en plus intense et les gradins “explosent”. Tony quitte définitivement le parquet pour 5 fautes pour être remplacé par Alain obligé de jouer (avec ses 4) prudemment jusqu’à la fin de la rencontre.
  1. 3 – 10.C’est la grosse période de notre équipe. Les joueurs de Rambouillet ratent beaucoup sous la pression de la défense et de la remontée des Rouges qui s’effectue grâce à quelques belles actions. Cependant le tir de Rambouillet de 3 points dans les dernières minutes a failli nous coûter cher car nous sommes menés d’un point. Heureusement la main de Johan ne tremble pas lors du dernier lancer franc.  

Match nul, mais important. Même si elle est minime, nous gardons toujours l’avance sur les poursuivants et les chances dans nos mains.

Bravo à la combativité de toute l’équipe, mais surtout à la qualité du jeu de sa partie qui a du remplacer, et ce avec beaucoup de succès, les “fautifs”.

Petar


Rambouillet 39:39 Chatou Croissy 07/03/2015… par peternad

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.