Les ailes des Minimes 2 ne suffisent pas

Chatou Croissy Basket – Le Perray en Yvelines : 51 – 51
Minimes 2 – Championnat Départemental

Ce samedi , 1ère rencontre avec Le Perray en Yvelines, un match reporté du début de saison qui se joue à domicile.
La 1ere mi-temps commence avec une forte pression sur nos joueurs, qui ont vraiment du mal avec leur début de match depuis le début de la saison. Les visiteurs maintiennent une avance de 5 points durant le 1er quart-temps.

De belles actions collectives et individuelles au 2e quart temps ramènent progressivement le score à 2 points d’écart (19/21), mais la fin de la mi-temps est moins bonne. A la mi-temps, le panneau affiche 22/30.

Après la pause vestiaire qui redynamise comme à chaque fois nos joueurs, nous vivons un 3e quart temps de folie, durant laquelle les tribunes s’enflamment pour le jeu, les parents et autres supporters crient leur soutien à l’équipe à pleins poumons. Sous cette poussée, les joueurs du CCB se voient pousser des ailes et malgré quelques loupés sous le panier, le score s’établit en leur faveur à 42/39. Les visiteurs finissent par se ressaisir, le CCB ne tient pas l’avance, à 1’30 de la fin, le score est de 47/47. Une parfaite égalité qui durera jusqu’au coup de sifflet final (51/51), les Minimes 2 nous offrant le deuxième match de l’année avec un score à égalité.

Rendez-vous, la semaine prochaine au Perray pour le retour.

Pascal

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.