Les cadets 1 assurent.

Arcueil – Chatou Croissy Basket : 43 – 68
Cadets 1 – Championnat Régional

Cadets 1 - Arcueil - 12/04/2015Ce déplacement chez le dernier du classement n’était pas si facile que l’on pouvait imaginer en regardant le classement.

Cela se vérifia d’entrée. Après un échauffement très court du aux bouchons du marathon de Paris, les rouges ont eu un peu de mal à rentrer dans la partie. Certains s’étaient même endormis durant le trajet…
Après quelques minutes où ils semblaient encore un peu assoupis, David réveillait ses joueurs et Chatou-Croissy prenait l’avantage de 11 points à la fin du premier quart-temps.

Mais les jaunes d’Arcueil étaient bien décidés à ne pas se laisser faire. Ils resserraient leur défense et Chatou n’arrivait pas à creuser plus d’écart. Nous avons également assisté à de nombreux contres de chaque côté (block party?).
IMG_0242_2_1L’avance de 11 points au début du 4ème quart-temps ne suffisait pas à être totalement à l’abri.
Les rouges ont donc du sortir un bon dernier quart-temps et certains joueurs qu’on avait peu vu jusque là, ont pris le relais au scoring pendant qu’Arcueil craquait un peu.

Les cadets 1 conservent donc leur deuxième place à égalité de points avec le premier.Ce sera serré jusqu’au bout avec encore trois matches à jouer en mai où il ne faudra rien lâcher.

Bonnes vacances d’ici là!

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.