Les poussines continuent leur progression

Trappes – Chatou Croissy Basket : 12 – 41
Poussines – Championnat Départemental

TEAMS BASKET CHATOU CROISSY 2014-2015Avant dernier match de l’année avec un déplacement à Trappes.

Contre une équipe physique et de grande taille, les filles ont eu du mal à s’imposer aux rebonds. Heureusement pour nous, Trappes n’a pas su concrétiser ses secondes chances.

Pour répondre au défi physique, les filles ont su mettre en place un jeu rapide vers l’avant fait de fixation et de passes. Mais encore une fois les filles loupent un peu trop de paniers faciles et, une fois le jeu placé, certaines ont encore des difficultés à jouer à l’opposé. Une première mi-temps de bonne facture quand même qui se finit sur un score de 20 à 5.

Le début de la seconde période commence sur un faux rythme où certaines oublient de prendre leurs joueuses, ce qui nous coûte des contre-attaques marquées par l’équipe adverse. On encaisse en un quart-temps ce que l’on a encaissé en une mi-temps.

Les deux derniers quart-temps montrent une bonne agressivité avec de très bons efforts collectifs pour défendre. Nous avons pu compter en attaque sur de bonnes individualités et quand les filles le voulaient sur de très belles actions collectives.

Un score final de 41 à 12 avec un bon match où les filles continuent à progresser mais il va falloir montrer un peu plus de concentration et de rigueur durant tout un match surtout pour celles qui vont monter en benjamines où le niveau d’exigence sera plus élevé.

Je sais que vous êtes capables et je compte sur vous pour que le dernier match du championnat contre Conflans, le 9 mai, soit un match plaisant et plein de réussite !

Lucas

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.