Un match sous haute tension des BF1

Chatou Croissy Basket – Ermont : 36 – 56
Benjamines 1 – Championnat Régional

uvs150406-001Nous recevions à Chatou, Ermont, les 1ères de la poule, une équipe très technique et remontée à bloc. Belle entâme de match de nos benjamines qui réussissent à leur tenir tête et à offrir une belle résistance, malgré les nombreuses fautes (23 sifflées au total) et 2 paniers à 3 points qui nous font mal à la fin du premier quart temps et que nous n’arriverons pas à combler avant la mi-temps.

Grâce à un beau jeu collectif et une détermination à ne pas se laisser faire, les filles remportent même le troisième quart-temps et réussissent à revenir à – 3 petits points à la fin du troisième quart-temps. Très belle performance au regard du comportement particulièrement intolérable des supporters d’Ermont dans les tribunes, notamment à l’encontre des deux jeunes arbitres.

Un score final de 56 à 36 qui ne reflète pas du tout la qualité du match dans son ensemble, mais les filles ont fini par lâcher physiquement et perdre en lucidité notamment dans les passes et la remontée de balle.

Merci à Bernard, Sylvie, Pierre à la table et Greg à la vidéo. Et surtout à Lucas, responsable de l’organisation, d’avoir réussi à calmer les tensions dans les tribunes, qui ne sont pas à l’image des valeurs du basket.

On restera plutôt sur une note positive pour remercier nos supporters du CCB venus en nombre pour encourager nos benjamines très méritantes !

Patricia


Benjamines 1 – Chatou Croissy Basket contre… par chatoucroissybasket

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.