Dommage pour les cadets 1

Chatou Croissy Basket – Tremblay : 60 – 66
Cadets 1 – Championnat Régional

IMG_4167_4_1On a pu voir dès l’échauffement que les adversaires du jour avaient des qualités athlétiques supérieures aux rouges. Malgré cela, le CCB attaquait bien le match et
réussissait à prendre un avantage d’une dizaine de points grâce à un beau jeu rapide et collectif.

Tremblay passait ensuite en zone. Nos cadets 1 peinaient à trouver la solution en étant bloqués par les grands gabarits adverses à l’intérieur. Les rouges perdaient beaucoup
de ballons et se faisaient remonter au score. La zone leur offrait des positions de tir, mais ils manquaient d’adresse (notamment à 3 points). Les deux équipes restaient au coude à coude jusqu’à la rentrée du 13 jaune, dominateur à l’intérieur. Tremblay jouait beaucoup sur lui et creusait l’écart.

Après la sortie du 13 pour 5 fautes, le CCB revenait un peu, mais il était trop tard. Il faut garder le moral pour la suite dans cette poule de championnat régional resserrée par rapport aux années précédentes donc avec un niveau plus élevé. Il y a 10 matches à jouer d’ici la fin de l’année. Les blessés devraient également revenir et apporter une contribution bienvenue pour ce programme très dense.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.