Un 5 majeur inédit !

Montigny le Bretonneux – Chatou Croissy Basket : 39 – 50
Minimes 1 – Championnat Départemental (Phase 1 – Niveau 1)

20151010 Montigny-le-Bretonneux 39-50 CCB 31. Petite surprise de début de match car le cinq de départ est composé de joueurs issus du banc: Simon, Hector, Vincent, Théo et Damien commencent le match. L’adversaire joue son basket avec en plus la réussite de son côté. Nous perdons ce premier quart- temps 5- 10.

2. À nouveau la confiance est réitérée à ce cinq peu conventionnel qui a du mal à proposer ce basket champagne tant apprécié sur les deux dernières rencontres: 11- 17 pour Montigny.

3. À la reprise du 3 ème quart- temps, le 5 initial est d’entrée sur les starting-blocks ! Nicolas, Alain, Adrien, David, Simon défendent comme des enragés. 6- 20 pour Croissy . On a rattrapé notre retard et on est devant de 3 points.

4. Le dernier quart-temps ressemble au 3 ème : 6-14 pour Croissy. L’adversaire se sent largué et perd complètement son basket.

Le mot du coach

j’ai donné la possibilité aux joueurs du banc de démarrer la rencontre afin qu’ils emmagasinent un maximum de confiance. L’essai n’est pas concluant comme je l’aurai aimé. Arbitrage correct dans l’ensemble

Mais l’essentiel est fait – avec 3/3 en victoires on assure la première place dans cette phase et le placement parmi les 6 équipes du Département qui vont batailler pour la qualification en Région.

Merci encore aux nombreux parents qui font l’effort de venir et d’accompagner.

1-2-3 Ou!

Élias


Montigny-le-Bretonneux 39:50 Chatou Croissy 10… par peternad

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.