BF : Dernier match perdu sans enjeu…

Paris 19 – Chatou Croissy Basket : 52 – 32
Benjamines 1 – Championnat Régional

IMG_8969Assurées de finir 1ère de notre poule et d’accéder à l’Elite, c’est sans nos 2 joueuses au stage de Sélection des Yvelines que nous nous sommes rendues à Paris ce dimanche matin, face à une équipe qui nous attendait de pied ferme.

Bravo les filles car, même sans Nastia et Marah, vous avez pris vos responsabilités et avez très bien résisté à la pression de nos adversaires particulièrement athlétiques, en tout cas en première mi-temps, remportée 23 à 19.

Encouragées par leurs très nombreux supporters, les benjamines confirment la qualité de leur jeu collectif vers l’avant et ne se sont pas laissées impressionner, malgré la vingtaine de fautes commises par nos adversaires. La qualité de l’arbitrage a été particulièrement appréciée !

La deuxième mi-temps est plus compliquée car les filles, fatiguées, perdent en lucidité. Les passes sont plus approximatives avec beaucoup de balles perdues que les parisiennes n’ont pas manqué d’exploiter en contre-attaque. Le repli défensif est aussi moins rapide et les positions défensives plus laxistes.

Encore Bravo pour votre très belle première mi-temps et votre état d’esprit irréprochable même dans la défaite… C’est aussi comme ça que l’on progresse !
Bon match préparatoire pour la poule Élite en janvier où il va falloir s’adapter au niveau plus élevé de nos adversaires.

Patricia

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.