Les Benjamines sur le podium du Challenge

Félicitations à Nastia et Marah, nos 2 benjamines du Chatou Croissy Basket, qui finissent 1ère et 3ème de la Sélection Départementale du Challenge Benjamines organisé par la FFBB !

Bravo à elles pour leur belle performance dans les 4 épreuves Céline Dumerc (dextérité-tir), Boris Diaw (dribble-passe-tir), Sandrine Gruda (adresse) et Tony Parker (lancer-franc) du Challenge, qui a eu lieu au Chesnay ce mercredi 17 février.

Bravo aussi aux autres participants du Club qui avaient gagné leur place pour représenter le Chatou Croissy Basket et participer à cette compétition conviviale organisée par le Comité : Emma (1ère année) chez les filles et nos 3 benjamins : Johann, Sacha et Jean.

Elles devront maintenant défendre leur place lors de la Sélection Régionale du Challenge qui aura lieu le week-end du 5/6 mars à l’occasion du Tournoi Inter Comité (TIC) d’Ile-de-France qui aura lieu à Rueil. Elles confirment ainsi leur sélection parmi les 10 meilleures joueuses des Yvelines pour participer à ce tournoi 😉

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.