Les Poussins 1 toujours invaincus

Chatou Croissy Basket – Andrésy Chanteloup Maurecourt : 102 – 16
Poussin 1 – Championnat Départemental 1ère Division

Dernier match aller de la première division départementale, tout le groupe était motivé pour recevoir Andrésy et surtout pour rester invaincu.

Dès le premier six-temps, sous la baguette de Tiago, Ewen, Titouan et Oscar ont a su imposer notre jeu, grâce à une défense intraitable pour mener 14 à 2.

Le quatuor suivant : (Owen, Raphaël, Willem et Ethan) ont, malgré des petites erreurs d’inattention, permis au score d’évoluer favorablement : 28 à 7.

La rentrée de Paul, jusqu’alors laissé au repos pour ne pas trop solliciter son genou douloureux, a su dynamiser l’équipe qui inflige un 24 à 2 soit 52 à 9 à la mi-temps.

Sans que le coach ait eu besoin d’intervenir, tous les joueurs se sont alors motivés pour tenter de passer la barre des 100 points ce qui fut fait à 2 minutes de la fin du match, grâce surtout aux encouragements provenant du banc mais également des tribunes.

Bravo à tous les joueurs, aux parents qui assurent toujours autant par leurs encouragements et leurs goûters de fin de match.

Merci à l’équipe adverse qui, malgré la nette domination, n’a jamais baissé les bras.

Didier

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Les Poussins 1 toujours invaincus

    Jean-Mardik

    (13 février 2016 - 19:54)

    Si ça continue on va rebaptiser l’équipe des P1 et leur coach. Attila et les huns leur irait assez bien, car partout où ils passent, ils marquent autant les mémoires que le tableau d’affichage.
    Une belle équipe, une belle cohésion. Du beau jeu qui fait plaisir aux (parents) spectateurs.
    A bientôt dans les gymnases.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.