Victoire sans éclat des Minimes 1

Chatou Croissy Basket – Les Mureaux : 44 – 28
Minimes 1 – Championnat départemental – 1ère Division

  1. 9 – 4
  2. 8 – 8
  3. 12 – 3
  4. 15 – 13

20160206 CCB 44-28 Les Mureaux-2Il y a des défaites (comme celle contre Versailles 1 – une des deux cette saison) après lesquelles on reste contents de la qualité du basket pendant la rencontre. Mais il y a aussi des victoires qui nous laissent insatisfaits de la prestation de l’équipe. Ce fut le cas samedi dernier. Les quelques belles actions étaient plutôt celles de nos adversaires. Nos joueurs ont excellé dans les actions individuelles qui, au fil du temps, sont devenues ennuyeuses à cause du manque de réussite et d’inspiration. Si l’équipe a assez bien défendu dans certaines périodes, en attaque – pas du jeu collectif, pas de systèmes tant travaillés aux entraînements, pratiquement rien à se mettre sous la dent.

Dommage pour l’occasion ratée de mettre tout cela en place en pratique et de se préparer plus sérieusement pour les rencontres décisives qui sont devant nous.

Petar


Chatou Croissy 44:28 Les Mureaux 06/02/2016… par peternad

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.