Un match correct pour les Minimes 1

Noisy Bailly – Chatou Croissy : 37 – 51
Minimes 1 – Championnat départemental – 1ère division

20160409 Noisy Bailly 37-51 CCB-b (1280)ASBBNB 13 – CCB 8

1. Une entame correcte qui nous permet de marquer les 4 premiers points de la partie. L’adversaire égalise et prend une légère avance. Malgré une défense correcte et des ballons gagnés, on est un peu timide dans le scoring. Le joueur n°4 de Noisy Bailly, à lui seul, met son équipe dans la course.

ASBBNB 9 – CCB 13

2. Quelques changements, quelques rectificatifs et nous proposons une meilleure défense. Gautier s’en donne à cœur joie en allant chercher des fautes et en interceptant pas mal de ballons, ce qui libère Alain en attaque et lui permet d’enquiller les premiers points de notre équipe dans la deuxième période. L’association David, Théo, Bertrand, Adrien et Hippolyte fait des merveilles.

ASBBNB 7 – CCB 11

3. À la mi-temps, l’objectif est simple, il faut inhiber le joueur adverse qui a été le plus performant et le maître à jouer. Simon se charge de cette tâche et prend en “strict” le joueur n°4. En 8 minutes de temps de jeu Noisy Bailly ne marque que 7 points. Le CCB flirte sur sa moyenne de 11 points.

ASBBNB 8 – CCB 18

4. C’est un quart temps de très bon augure. Nous continuons à scorer mais de plus nous sommes exigeants en défense. Le résultat ne se fait pas attendre : + 10 points pour le CCB. L’écart est fait, la victoire promise.

Le mot du coach

Gautier a été impressionnant sur ce match. Il me fait plaisir. D’autres joueurs n’ont pas été plus transcendants que d’habitude c’est dommage. Je m’attendais à un sursaut d’orgueil et beaucoup d’envie. L’essentiel est accompli. Il nous reste à finir le travail contre les Mureaux pour marquer notre invincibilité dans ce championnat.

1 – 2 – 3 Hou!

Élias

 


Noisy Bailly 37:51 Chatou Croissy 09/04/2016… par peternad

 

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Un match correct pour les Minimes 1

    Mercedes

    (15 avril 2016 - 5:25)

    Bravo les garçons, en route pour le trophée RAT. Bonne chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.