Victoire solide des Benjamins 3

Aubergenville – Chatou Croissy Basket : 6 -33
Benjamins 3 – Championnat Départemental

Les Benjamins 3 jouaient un match en retard ce samedi de départ en vacances et malgré le nombre limité de joueurs (7), ils ont fait un match solide après le match très médiocre contre Mantes.

Nous nous déplacions à Aubergenville qui avait gentiment accepté un report au dernier moment.

Le match commence par un duel défensif viril. Chaque équipe tente sa chance sur jeu posé mais le score met plus de 4 minutes avant de s’ouvrir. Après quelques ajustements, nous plaçons 2/3 contre-attaques et passons devant 8-0.

“Free Throw Party”:
Le 2 ème quart temps est très bizarre, Aubergenville fait une multitude de fautes et nous obtenons de nombreux lancers-francs. Fait exceptionnellement rare en Benjamins, nous mettons un 7 sur 8 aux lancers… Côté défense, un mur rouge maintient les locaux à 4 points. score 4-17 àla  mi-temps.

La fin de match est collective. Cela fait du bien après le recadrage de la semaine suite à un match quasi sans collectif contre Mantes. Les ailiers sont chauds et enchaînent les contre-attaques sur sorties de balles rapides. Nous remportons le match 6-33.

Pour le denier match, nous recevrons les déjà champions de division 3 Villennes pour un match très costaux.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.