Un match sans enjeu pour les Minimes 1

Les Mureaux – Chatou Croissy : 41 – 33
Minimes 1 – Championnat départemental – 1ère division

20160507 Les Mureaux 41-33 CCB-bC’est le dernier match de la compétition, après un parcours sans faute nous avons failli lors de la dernière journée. Les mureaux ont joué avec détermination et y ont crû jusqu’au bout. Grand bien leur a fait car ils ont mis un frein à notre invincibilité.

  1. Les Mureaux 13- CCB 8
    Notre cinq de départ est composé de 4 premières années et d’un deuxième année. Au bout de 4 mn de temps de jeu nous ne marquons que 3 points.. C’est la douche froide…
  2. Les Mureaux 9- CCB 13
    Une meilleure entame avec des joueurs qui ont plus l’habitude de jouer ensemble nous permet de revenir au score. Nos garçons ne sont pas forcément dans les meilleurs conditions mais notre qualité de jeu donne de l’espoir…
  3. Les Mureaux 8- CCB 4
    Un bien petit score pour 8 mn de temps de jeu. Notre capacité à scorer est nulle. On rate des points faciles en double pas, seul face au panier. Malgré des situations de jeu intéressantes, on n’a pas non plus de réussites…
  4. Les Mureaux 11- CCB 8
    Les Mureaux a la faveur dans ce quart. Ils sont plutôt en réussite. De bonnes contre-attaque, des tirs primés à 3 points et surtout une combativité au rebond offensif qui leur donne une seconde chance, voire une troisième.. Au fur et à mesure que le temps s’écoule, le CCB décroche du match. Au final, victoire des Mureaux.

Le mot du coach

« Pour ce dernier match, j’ai donné la possibilité aux joueurs qui ont moins de temps de jeu à l’habitude de s’exprimer. On peut être déçu du match et de la défaite, mais le plus important c’est de finir champion et c’est le cas! On a surfé toute la saison sur des victoires et on s’est crû ( peut- être moi le premier ) inarrêtable. Merci aux Mureaux de nous avoir redescendu les pieds sur terre. Un week end à retenir pour nos garçons, le week-end du 11 et 12 juin qui est celui du trophée Michel Rat à Saint Maur (94). »

Merci aux arbitres,
Merci aux joueurs,
Merci aux parents,
1-2-3 Hou.., l’aventure continue…

Élias


Les Mureaux 41:33 (41-34) Chatou Croissy 07/05… par peternad

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.