Une belle fête avant les vacances

La fête du club a commencé avec une matinée dédiée aux plus jeunes (babys à poussins) et à leurs familles. Ils ont pu s’amuser sur les 9 défis concoctés par Patricia et Céline: Little Big Man, Tchouk Ball, Lucky Luke etc…Sourires à tous les étages!

Nous avons ensuite distribué les médailles aux poussins qui ont tout raflé cette saison. Dans le sillage des poussins 1 champions de première division avec un gros écart sur tous leurs adversaires, les petits rouges ont remporté les titres de deuxième et troisième division. Une belle génération à qui on souhaite de continuer comme cela.

L’après-midi, les benjamins ont aussi pu faire le tour des défis.
Nous avons enchaîné avec un tournoi 4×4 pour les plus grands qui a vu la victoire de l’équipe d’Alice.
Les traditionnels concours ont vu l’avènement de la génération 1999 avec Arthur aux 3 points et Antoine aux dunks.

Le match de gala opposait les Poussins 1 aux Benjamins 1 et a vu les B1 (équipe région quand même!) l’emporter d’un petit point. Les jeunes pousses du club nous ont offert un beau spectacle.
Puis une nouvelle remise de médailles:

  • Minimes 1 champions des Yvelines
  • Minimes 2 champions de 3ième division
  • Juniors champions des Yvelines
  • Les anciens sont champions d’ile de France 3ème division. Ce n’étaient pas les moins fiers. Pas impossible que certains aient dormi avec leur médaille :-))

Un bon buffet pour terminer avec une soirée dansante.
Grand merci à tous pour votre participation et particulièrement à tous ceux qui ont travaillé pour faire de cette journée un succès.

Bonne vacances ! N’hésitez pas à nous envoyer vos photos avec le maillot du club pour alimenter notre page Facebook.

Pierre

 

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.