Défaite logique des Benjamins 2

Chatou Croissy Basket – Andresy : 29 – 48
Benjamins 2 – Championnat Départemental

Benjamins 2 CCB - Andresy - 12/11/2016Week-end du 11 novembre oblige, l’équipe reçoit Andresy diminuée de 2 joueurs du 5. Comme la semaine dernière, le défi physique va être important, Andresy disposant de 5 joueurs de grands gabarits à tel point que certains joue en minimes !

Pour autant l’équipe ne se démonte pas et entame parfaitement le match. Un jeu rapide et efficace et nous prenons vite 6 pts d’avance. Le jeu s’équilibre peu à peu et nous menons 13-11 à la fin du 1er. Nous allons alors connaitre une énorme traversée du désert. Pendant 2 quart-temps, nous allons accumuler les erreurs et manquer un nombre incroyable de paniers. Andresy en profite très largement, prend beaucoup de rebonds et joue en contre dans notre dos. Le moral de l’équipe en prend un coup, le résultat sans appel, nous encaissons un très sévère 8-25…

L’équipe se reprend un peu en fin de match et met l’agressivité qu’il faut sur ce type de match.

Score final 29-48 pour les visiteurs. L’équipe a manqué de réussite mais aussi d’expérience sur les contres. Au final les 2 “petits” ailiers d’Andresy ont marqué 25 pts sur contre !!!

Espérons que cette défaite soit formatrice pour l’équipe qui n’aura pas de repos avec un match encore très difficile dimanche prochain à Velizy.

Un grand merci à Céline, Alex, Guilhem, Jeremy et ses minimes pour l’organisation et l’arbitrage. Grand merci également à Guillaume qui malgré sa blessure à tenue notre table et celle des Minimes 2 après.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.