Les P4 ne parviennent pas à confirmer

Chatou Croissy Basket – Le Pecq : 18 – 35
Poussins 4 – Championnat Départemental

Nous disputons notre second match de cette phase à domicile face au Pecq.
Pour rappel, nos poussins avaient obtenu une 1iere victoire de la saison le week-end dernier, c’est donc avec une nouvelle confiance qu’ils abordent ce match.

Nous démarrons ce match mollement face a une équipe composée de joueurs plus grands et plus costauds, nous somme en grande difficulté dans la raquette, au rebond notamment où nous sommes totalement dominé.
Nous montrons un bien meilleur visage sur jeu rapide, nous projetant rapidement vers l’avant, cela nous permet de rester au contact.
14-8 à la mi-temps.

La seconde période débute comme la première : nous attendons d’être en difficulté pour réagir, laissant l’initiative à l’adversaire.
Nous sommes distancés de 15 points avant le dernier tiers-temps, Le Pecq capte un nombre importants de rebonds offensifs ce que leur offre souvent une seconde voire troisième chance.
Nous remportons le dernier tiers-temps 6-4, le seul à notre avantage.

Score final: 35-18 pour Le Pecq au terme d’un match qui aurait pu être différent si nous le commencions en même temps que nos adversaires.

Un grand merci à Pierre pour la qualité de son arbitrage, merci également aux papas de Matthieu et Gabi pour la table.

Garry

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.