Lourde défaite des Benjamins 2

Velizy – Chatou Croissy Basket : 52 – 12
Benjamins 2 – Championnat Départemental

Match important pour les B2, nous nous déplacions ce dimanche à Velizy. Malheureusement de match il n’y en a pas eu tant l’équipe de Velizy nous a surclassé. Plus rapide, plus athlétique et mieux organisée, nous n’avons jamais pu mettre en place notre jeu et multiplié les erreurs sous la pression.

10-0 à la fin du 1er quart. 32-2 à la mi-temps… il faut changer d’objectif et je demande aux joueurs d’aller au bout d’eux même pour au moins faire jeu égal en seconde mi-temps. Objectif partiellement rempli. Le regain d’agressivité est très clair. On récupère enfin des ballons mais Velizy est incroyablement efficace et nous terriblement maladroit. Encore 10-3 pour Velizy mais il y a du mieux.

Le dernier quart temps est dans la même ligne que le 3ème. On gène beaucoup l’équipe adverse et plaçons quelques contre-attaques enfin avec des double pas victorieux. 10-7 sur le dernier quart-temps, l’hémorragie est arrêtée mais bien trop tard dans ce match.

Après 2 lourdes défaites, il va falloir revoir les ambitions car le niveau de la poule est bien trop fort pour nous. Il nous reste à rencontrer les 2 premiers de la Poule pour des matchs qui s’annoncent très compliqués.

Priorité des prochaines semaines:

  1. Retrouver de l’efficacité offensive
  2. Retrouver un certain collectif mis un peu en difficulté avec l’intégration successive de 3 B1 en 3 semaines.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.