Un match maîtrisé par les Benjamins 1

Montigny le Bretonneux – Chatou Croissy Basket : 50 -19
Benjamins 1 – Championnat Départemental

Pour ce premier match de la deuxième phase de brassage, les Benjamins 1 se déplaçaient à Montigny-le-Bretonneux.

L’entame de match se résume à beaucoup de maladresses pour nous, et à la prise en compte des forces adverses, notamment un joueur dominant. Dans ces conditions, le score est serré: 10-10.
Puis, à la faveur de rotations plus conséquentes chez nous et d’une intensité supérieure, nous allons creuser l’écart : 6-0 pour finir le premier quart-temps, puis 10-3 dans le deuxième.
26-13 à la mi-temps.
Grâce à une reprise dans le même sens, avec du jeu rapide et de la lucidité en attaque placée, le résultat des deux dernières périodes est dans la continuité: 14-2 puis 10-4.

Un match maîtrisé: 50-19, mais encore pas mal de travail à fournir malgré tout. Car l’adversité ne va faire que s’améliorer au fil des rencontres.

A noter le travail de formation du club de Montigny-le-Bretonneux : deux arbitres jeunes accompagnés sur le terrain, plus l’e-marque. Sans que cela n’empêche le bon déroulement de la partie. Bravo à eux !

Jean-Jacques

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.