Victoire des Cadets 1 au buzzer

Chatou Croissy Basket – Noisy Bailly : 65 – 63
Cadets 1 – Championnat Départemental

Début des matchs de poule pour tenter d’accéder au niveau régional…

Le premier match des cadets 1 les opposait à Noisy-Bailly qui les avaient battu lors du tournoi d’accession région début septembre.

Le premier quart-temps fut dominé par les joueurs de Noisy qui prirent rapidement l’avantage grâce à une adresse à 3 points et beaucoup de maladresse de la part des rouges qui ne marquèrent que 8 points lors de ce quart temps avec un score de 20-8.
David remis un peu d’ordre dans la maison rouge et pendant le deuxième quart temps les joueurs revinrent à 8 points.

Après la mi-temps nos joueurs montrèrent énormément d’agressivité défensive et prirent le dessus sur leurs adversaires pour mener de 2 points à la fin du 3eme quart temps.
Le dernier fut difficile à vivre pour les supporters qui respiraient quand nos jeunes menaient jusqu’à 10 points et retenaient leur respiration car les joueurs de Noisy arrivaient à recoller au score à 4 secondes de la fin.
Temps mort de David mise en place d’un système et panier au buzzer.

Victoire 65-63

Ouf !

Félicitations aux joueurs qui ont tous donné le maximum dans l’engagement, à David pour son coaching et aux supporters nombreux

Régis

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.