Défense de fer des J2 pour une victoire

Chatou Croissy Basket – Gargenville : 40 – 37
Juniors 2 – Championnat Départemental

Pour le premier match de 2017 avec un peu de retard, face à une équipe de Gargenville vaillante et plus grande que nous, nous avons entamé le match timidement. Malheureusement n’ayant aucune réussite au tir et des pertes de balles trop nombreuses, nous n’avions à la mi-temps que 2 points d’avance.

La seconde mi-temps a été attaquée avec de meilleures intentions sur le plan offensif mais avec toujours aussi peu de réussite. Nous avons donc basé notre victoire sur notre défense de fer qui nous a toujours réussi jusque là nous permettant de prendre au maximum 6 points d’avance.
Je souhaite néanmoins moins rappeler à plus de lucidité dans les choix de fin de match pour éviter les frayeurs d’un 3 points à 20 secondes de la fin du match qui ramenait l’adversaire à une grosse possession.

Bravo pour cette victoire qui nous mets à 2-0 dans cette division qui débute à peine et continuons à travailler pour faire durer le plaisir.

Ronan

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.