Les P4 réalisent une très grosse perf

Chatou Croissy Basket – Mesnil Saint Denis : 19 – 16
Poussins 4 – Championnat Départemental

Nous recevions le Mesnil-Saint-Denis ce Samedi, équipe face à laquelle nous avions montrer de très belles choses au match aller, en nous inclinant de 9 points, équipe restée invaincue à ce jour.

L’entame de match est laborieuse d’un côté comme de l’autre, les deux équipes se livrent une bataille physique plus que technique, le score à la fin du premier six-temps s’en ressent: 0/0 !

Le message délivré aux joueurs est alors clair : jouer son basket et ne pas se laisser entraîner dans un débat physique perdu d’avance !

Les petits rouges commencent alors à se relâcher dans le bon sens du terme : leur jeu s’ajuste et ils infligent un sévère 10/2 à l’adversaire, score à la mi temps.

Malheureusement au retour du vestiaire encore trop de joueurs ont tendance à croire le match gagné, et là, pour le coup, font preuve d’un relâchement au sens négatif du terme et nous le payons au prix fort, Le Mesnil-Saint-Denis revient à 12/12 !

Mais l’expérience acquise au cours de ces 6 mois passés ensemble leur permet de contenir l’incendie et de reprendre l’ascendant en toute fin de match, nous l’emportons finalement 19/16.

Gageons que nos petits rouges tireront grande satisfaction à infliger une première défaite à un adversaire invaincu, ce nouveau statut acquis leur confère aussi de nouvelles responsabilités.
Il ne faut jamais se voir victorieux avant le coup de sifflet fina l!

Bravo à eux ! superbe performance !

Garry

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.