Un quart temps qui coûte cher aux Minimes Filles

Chatou Croissy Basket – VGA St Maur : 68 – 79
Minimes Filles – Championnat Régional

Après les vacances, nous redoutions le manque de rythme. Mais nous entamons bien ce dernier match aller, notre jeu collectif se met en place et nous prenons l’avantage dès le début du match.

La 1ère mi-temps est jouée sur un rythme intense de part et d’autre. Camille se blesse de nouveau (cheville) au cours du 2ème quart-temps, mais nous conservons notre avance à ma mi-temps (39/30).

Le 3ème quart-temps est malheureusement catastrophique (10/30), l’équipe ne défend plus et n’a plus aucune énergie. Nous perdons en plus Carly (coup involontaire au visage), ce qui finit de nous achever moralement. Nous étions content de retrouver deux de nos trois grandes blessées pour ce match contre VGA St Maur, elles sont de nouveau blessées !

Nous avons tenté de revenir dans le quatrième quart-temps, avec plus d’envie et d’intensité, mais le trou d’air du 3ème quart-temps, (le seul quart perdu du match) nous fait perdre un match qui était à notre portée, même si nous avions une des belles équipes de ce championnat Elite face à nous.

Pour le reste, le groupe progresse, mais nous avons besoin de travailler plus pour nous hisser au niveau des autres équipes avec notre effectif réduit.

J’espère que l’on retrouvera rapidement notre effectif au complet, ce qui n’aura été le cas que 15 minutes depuis le début de saison, ça fait peu !

Merci à Malak et Céline pour la table et aux parents pour les encouragements

Coach Pascal

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.