Bye bye 2019/2020

Il est temps de dire au revoir à la saison 2019/2020. 

Elle restera dans nos mémoires malheureusement pas forcément comme nous l’espérions. Nous avions tous rêvé de médailles, de tournoi en fin de saison, voire de nous retrouver autour d’un barbecue pour notre fameuse fête du club.

La pandémie en a décidé autrement. La saison pourtant bien commencée pour certaines équipes qui visaient le haut du classement, s’est arrêtée d’un coup. Nous nous sommes tous retrouvés coupés des terrains. Mais notre protection passe avant tout. C’est ce qui nous a fait tenir pendant cette période bien étrange qu’a été le confinement.

Puis est venu le temps du déconfinement, il a fallu retrouver ses repères et appréhender une nouvelle vie sociale où le contact est peu recommandé, le masque de rigueur,… Le reprise était impossible mais pourtant, elle était là…

Heureusement, grâce à l’appui de la mairie de Croissy, nous avons pu reprendre notre sport favori. D’abord en extérieur pour se réathlétiser et ensuite dans les gymnases. Cela n’a pas été simple car il a fallu s’adapter aux nouvelles contraintes sanitaires, mais l’envie était trop forte pour se laisser décourager.

Alors voilà, 2019/2020 est finie. Le dernier entrainement a eu lieu ce 10 juillet et il est temps de quitter les gymnases mais cette fois-ci pour profiter des vacances.

Alors reposez vous pour nous revenir en pleine forme en septembre. Soyez prudent et vigilant, même si cela semble aller mieux, nous pourrions basculer à nouveau dans cette horreur si nous ne prenons garde.

Les bénévoles, les coachs ont également bien mérité leur vacances. Je les remercie pour cette saison. Ils ont fait preuve de professionnalisme en gardant le contact avec leurs joueurs, d’esprit d’équipe et ont été soudés comme une famille face à ce COVID.

Dernier point, nous ne validerons pas les dossiers d’inscriptions avant le 15 août (vacances obligent), donc pas d’inquiétude, partez l’esprit léger…

Bonnes vacances à toutes et à tous.

Grégory

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Bye bye 2019/2020

    Marie

    (24 août 2020 - 13:27)

    Merci au club d’avoir organisé les stages de déconfinement et de pré-rentrée, merci aux coachs pour leur mobilisation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.