Le basket c’est un sport collectif…..

Villepreux – Chatou Croissy Basket : 20 – 13
Championnat Départemental – Groupe A

Le résumé sera bref : On ira pas bien loin si on ne joue pas en équipe, le Basket c’est un sport collectif.

C’est bien beau de prouver qu’on est fort individuellement, et de dire que vous avez compris le travail de démarquage et de rotation, mais le fait est que vous n’avez apparemment RIEN compris.

Pour ce qui est du match, rien à dire de spécial, nos adversaires étaient plutôt d’un faible niveau, mais nous n’avons jamais, ou presque, joué en équipe, les tentatives individuelles échouant dans 90% des cas à cause de mauvais choix. Nos adversaires ont, eux, tout donné, et nous ont devancé dans les derniers instants du match.

Ils méritent la victoire, bravo à Villepreux, quant à nous, nous n’avions plus qu’à partir tête basse, avec comme seul sentiment la honte.

J’espère que ça aura l’effet d’un électrochoc sur mes joueurs, qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas les rois du monde, et qu’il faut travailler en équipe pour construire une victoire. Le petit point positif, et il est infime, c’est la défense, quand nous nous concentrons.

Rendez-vous samedi prochain.

Anthony

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.